Atelier intensif : Un pied dans le coeur

mainNous sommes composés de quatre corps: Le Mental, Le physique, l’émotionnel et l’âme.

L’âme est le centre de notre propre création: il habite le chakra du cœur. Il est le vrai créateur. Chacun de nous sommes un chef-d’œuvre en soi et c’est à cette partie de nous-même que nous cherchons tous instinctivement à nous brancher dans notre processus de création, dans notre vie de tous les jours.

Comment y arriver? Par la conscience du moment présent, de nos pensées et nos actions. La méditation est un moyen efficace pour atteindre ce but. C’est pourquoi nous nous y prêterons tout au long de l’atelier…

Chaque participant vivra son propre processus de création de l’intérieur en demeurant attentif à tout ce qui ce passe au cours de celui-ci. Au mental qui voudra prendre la place, aux émotions qui se manifesteront, au physique qui viendra ajouter son grain de sel. Puisque vous aurez appris à reconnaître ces trois joyeux lurons qui forment votre personnalité, votre égo, vous les observerez faire leur danse et vous déciderez consciemment du rôle que vous leur attribuerai dans votre processus. Ce sera vous le maître, le créateur. Une expression du  chef-d’œuvre que vous êtes!

Au cours de cette retraite nous allons faire l’expérience du processus de création avec les quatre corps séparément, afin d’en prendre conscience et de leur laisser la place qui leur revient.

Cet atelier est pour tous

175$ pour les deux jours: voir l’horaire ici, taxes incluses.

Maximum de six participants par cours, réservez votre place dès maintenant!

Pour ceux qui n’ont pas leur matériel je peux fournir la peinture et vous pouvez utiliser mes pinceaux et spatules pour un montant de 25$ en sus des frais d’atelier. Certaines toiles de petits formats sont incluses . Les toiles de grands formats sont en sus. Maximum de 15$ par toile. Voir liste du matériel.

Téléchargez le fichier d’information sur mes ateliers. DÉROULEMENT ET MATÉRIAUX

C. jass_peintreabstrait@hotmail.com T. 450-297-2682

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s